HEDE

 

Fonds de dotation autorisé par la Préfecture  du Rhône en date du 18 Mars 2013 créé à l’initiative de la communauté des Clarisses de Vassieux, à Caluire et Cuire, La Pierre Angulaire, en lien avec la Fédération Habitat & Humanisme.

HEDE, entend aider les personnes touchées par la perte d’autonomie, les accidents de la vie, ou plus généralement, les ruptures affectives et sociales qui aggravent leur précarité, et les mettent en situation difficile au regard du logement et de l’hébergement.

 

Comment ne pas aider :

  • Une maman, qui suite à une rupture affective, doit faire face a  d’importantes  difficultés financières, et a besoin d’une aide momentanée pour éviter l’endettement  et l’expulsion de son logement
  • Un artisan, qui suite à une maladie grave, a dû  interrompre ses activités ; il doit  envisager une reconversion professionnelle, une aide lui est nécessaire pour garder son logment.

      

HEDE prend en charge, momentanément si nécessaire, une quote part des charges  entrainant mécaniquement une augmentation du reste pour vivre.

 

Le mot de Bernard Devert

 

Soutenez HEDE, téléchargez le bulletin de soutien. Cliquez ici

Vous souhaitez nous soutenir par un prélévement automatique ? Cliquez ici

 

Contact : contact-hede@pierre-angulaire.com